Accéder au contenu principal

Concours magistère et écoles doctorales 2012-2013 de l'Ouest Algérien. Résultats de l'expertise de la Conférence régionale des universités de l'Ouest (Session recours)

Il y a une semaine, nous avions publié un document de la CRUO (Conférence Régionale des Universités de l'Ouest) dans lequel il y avait les résultats de l'expertise des dossiers de post-graduation (Magistère et écoles doctorales) déposés au niveau de cette instance. Cette fois ci, nous publions ces mêmes résultats mais après recours (Session du 18 avril).
Le document présente quelques différences puisque certaines formations ont été refusées. A titre d'exemple, le Magistère d'architecture proposé par l'Université de Béchar et intitulé "Patrimoine et environnement dans l’architecture saharienne" a été refusé par la commission d'habilitation. En revanche, ceux proposés à Tlemcen et Mostaganem ont été acceptés.
Ce document est l'avant dernier résultat en attendant l'aval du ministère qui lui constitue la décision finale et définitive.
Cliquez donc ici pour pouvoir télécharger PV des Résultats CRUO d'Habilitation des offres de formation en Magisters et Ecoles Doctorales 2012/2013 (session normale du 03-04-2012 et session de recours du 18-04-2012).
Bon courage!


Commentaires