La transparence une valeur sûre du Design!

La rédaction
0
Certains voient la télé comme le descendant direct de la cheminée autour de laquelle se réunissaient les familles pour discuter. D'autres la voient comme l'anti-thèse de l'interactivité. Ces derniers aimeront peut être ce concept de Michael Friebe dont la technologie combine LCD et TOLED.
Cette télé une fois éteinte est totalement transparente et invisible. Tandis que si elle est allumée, elle est tout a fait comme la télé classique. Une création totalement révolutionnaire et qui pourrait inspirer tous les autres appareils électroménagers si jamais elle venait de voir le jour.
Une chose est sure, tel que conçue, cette télévision s'intègre parfaitement avec son environnement et ce, quelque soit sa nature.
"Je ne sais pas vous, mais moi si jamais j'ai ce téléviseur je mettrai derrière lui mon portrait...histoire de croire que je suis à la télé" pense l'auteur de ces lignes.


Tags

Enregistrer un commentaire

0Commentaires

Veuillez laisser ici votre commentaire, sinon vous pouvez poster dans notre page facebook: http://www.facebook.com/journal3.net

Enregistrer un commentaire (0)
Vidéos Téléchargements