Flux Rss de Journal3

Cliquez ici pour consulter le flux RSS de JOURNAL3

Articles les plus consultés ces 30 derniers jours

Le Collège d'Europe offre des bourses à des diplômés universitaires des pays de la Politique européenne de voisinage

L'UE (Commission européenne/DG Education et Culture) offre un grand nombre de bourses d'études à des diplômés universitaires provenant des pays de la Politique Européenne de Voisinage afin de poursuivre des études post-universitaires au Collège d'Europe (campus de Bruges ou campus de Natolin (Varsovie)) durant l'année académique 2012-2013.
Ces bourses couvrent les frais académiques ainsi que le logement, les repas et les frais de voyage.
Les pays concernés sont: l'Algérie, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Biélorussie, l'Egypte, la Géorgie, la Jordanie, le Liban, la Libye, la Moldavie, le Maroc, l'Autorité palestinienne, la Syrie, la Tunisie et l'Ukraine.
Procédure de sélection
1. Les candidats sont priés de consulter le site internet du Collège  www.coleurope.eu  afin d'obtenir l'information nécessaire concernant: 'Programmes d'études' et 'Admission': conditions d'admission et langues.
2. Les candidats doivent s'enregistrer et introduire leur demande d'admission selon une procédure en ligne (admission/candidature en ligne).
3. Une copie imprimée de la demande d'admission en ligne doit être envoyée par poste au Bureau d'Admission du Collège d'Europe (Dijver 11, BE- 8000 Brugge, Belgique) avec tous les documents requis (cf. note explicative).
4. Après la date limite, toutes les demandes seront évaluées par les départements d'études au Collège d'Europe et une présélection sera faite. Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien avec les professeurs/assistants des départements d'études pour lesquels ils ont postulés.Les décisions finales au sujet des admissions et de l'attribution des bourses seront prises après tous les entretiens des candidats des pays de la PEV. Les candidats seront informés par courrier électronique.
Télécharger le Prospectus
Pour d'autres possibilités de bourses d'études, voir Bourses d'études

Source: http://www.coleurope.eu/fr/website/etudier/conditions-dadmission/bourses-detudes/bourses-detudes-offertes-des-diplomes

Papier posté le dimanche, novembre 11, 2012 . Sous la rubrique , . Vous pouvez suivre toute réponse à ce papier en vous abonnant au flux suivant RSS 2.0

0 commentaires for Le Collège d'Europe offre des bourses à des diplômés universitaires des pays de la Politique européenne de voisinage

Leave comment

Veuillez laisser ici votre commentaire, sinon vous pouvez poster dans notre page facebook: http://www.facebook.com/journal3.net

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recent Entries

Partager cette page sur facebook!!

Recent Comments

Fichiers autocad

Designed by Solaranlagen | with the help of Bed In A Bag and Lawyers