Accéder au contenu principal

Offre d'emploi: Architecte du bâtiment Midi-Pyrénées (France)

Annonce vue le 03 décembre 2013. Source: europa.eu
Dernier délai pour le dépôt de candidature: 16/12/2013
Salaire minimum: 1,431.00 EUR
Salaire maximum: 2,000.00 EUR 
Expérience requise: Non requise
Présentation

En binôme avec le technico-commercial vous réalisez l'ensemble des démarches administratives (dépôt de PC, dépôt dossier demande raccordement ERDF, contrat EDF) et conduisez les travaux (gestion planning, approvisionnement, suivi opérationnel, etc.). 

Vous établissez les relations avec les acteurs locaux (élus, services d'urbanisme des mairies, architectes, notaires, agence immobilières, etc.). Vous réalisez des études de pré-faisabilité pour chaque projet qui le nécessite. 

Vous établissez les relations avec les acteurs locaux (élus, services d'urbanisme des mairies, etc.). Vous étudiez le marché et la concurrence.

Ce poste nécessite une connaissance du photovoltaïque, de la réglementation en vigueur dans ce domaine et des contraintes et enjeux des procédures foncières ainsi que des capacités de synthèse des informations et relationnelles permettant la présentation de l'expertise aux partenaires. Une spécialisation énergie renouvelable en plus de vôtre diplôme est un plus.


Divers

Nombre d'emplois disponibles: 1
Date de publication: 02/12/2013
Dernière mise à jour: 02/12/2013
Code ISCO: 2141
Code Nace: 74.83
ID du poste vacant: 011HSPK
Référence nationale: 011HSPK

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre vous pouvez postuler en envoyant un e-mail à l'adresse de contact se trouvant dans cette page.